Search
Generic filters
Search in excerpt

Un FNB pour chaque investisseur.

HSAV

FNB Horizons Compte maximiseur d’espèces

Prix
$103.05
$-0.15
-0.15%
Valeur liquidative
$102.6880
$--
--%

Catégorie de Société - Rendement Total

Indices

Aperçu du FNB
En savoir plus sur HSAV

QQCC

FNB Horizons Options d’achat couvertes NASDAQ-100

Prix
$4.71
$-0.09
-1.88%
Valeur liquidative
$4.6947
$-0.0318
-0.67%

Active

Options D'achat Couvertes

Aperçu du FNB
En savoir plus sur QQCC

HAC

FNB Horizons à rotation saisonnière

Prix
$23.95
$0.06
0.25%
Valeur liquidative
$23.8171
$-0.1049
-0.44%

Active

Stratégique

Aperçu du FNB
En savoir plus sur HAC
Explorer tous les produits
Search
Generic filters
Search in excerpt
Retour aux produits

HBKU

FNB BetaPro Banques canadiennes à pondération égale quotidien haussier 2x

Exposition à effet de levier au secteur bancaire canadien

Le FNB BetaPro Banques canadiennes à pondération égale quotidien haussier 2x (« HBKU » ou le « FNB ») est conçu pour offrir aux investisseurs une exposition quotidienne à effet de levier aux six grandes banques canadiennes : la Banque Nationale du Canada, la Banque Royale du Canada, la Banque de Montréal, la Banque Toronto-Dominion, la Banque de Nouvelle-Écosse et la Banque Canadienne Impériale de Commerce.

Principales caractéristiques

• Le seul FNB à effet de levier offrant une exposition de 2x aux banques canadiennes. HBKU offre aux investisseurs une exposition double aux six grandes banques canadiennes, telle que mesurée par l’indice sous-jacent.
• Aucune marge. Les investisseurs n’ont pas besoin d’un compte sur marge pour utiliser HBKU en vue de prendre une position à effet de levier sur des actions du secteur des banques canadiennes.
• Liquidité du FNB. HBKU peut être acheté et vendu à la Bourse de Toronto tout au long d’un jour de bourse habituel, par l’intermédiaire d’un compte de courtage.
• Diversification. Atteindre l’exposition au rendement du secteur bancaire canadien représenté par l’indice sous-jacent, qui offre une exposition plus diversifiée que l’adoption d’une position à effet de levier sur les actions d’une seule banque canadienne.

Objectif de placement

HBKU vise à obtenir des résultats de placement quotidiens, avant déduction des frais, des dépenses, des distributions, des frais de courtage et des autres coûts liés aux opérations, qui s’approchent de deux fois (200 %) le rendement quotidien de l’indice Solactive Equal Weight Canada Banks (« l’indice sous-jacent »). Il ne cherche pas à atteindre son objectif de placement déclaré sur une période de plus d’une journée.

HBKU utilise l’effet de levier et est plus risqué que les fonds qui ne l’utilisent pas.

HBKU est très différent de la plupart des fonds négociés en bourse et est autorisé à utiliser des stratégies généralement interdites dans les fonds communs de placement traditionnels. Même si ces stratégies ne seront utilisées que conformément à l’objectif et à la stratégie de placement du FNB, elles peuvent, dans certaines conditions de marché, accélérer le risque qu’un placement dans les actions du FNB perde de sa valeur.

HBKU, avant les frais, ne dégage pas et n’est pas censé dégager deux fois (c.-à-d. +200 %) le rendement de son indice sous-jacent sur une période de plus d’un jour.

Dans la plupart des conditions de marché, les rendements de HBKU, pour toute période de plus d’un jour, ne fluctueront pas dans la même proportion et, possiblement, dans le même sens que le rendement de son indice sous-jacent au cours de la même période. Cet effet s’accentue à mesure que la volatilité de l’indice sous-jacent de HBKU augmente ou la période se prolonge.

Les investisseurs devraient lire le prospectus pour comprendre les risques et surveiller leurs placements dans le FNB au moins quotidiennement.

Détails du fonds

Symbole
HBKU
Date de création
12 septembre 2022
Actifs nets ?
$4,406,073
au  30 septembre 2022
Volume de la journée précédente consolidée ?
300
pour  30 septembre 2022
Volume quotidien moyen total du FNB négocié sur une période de 12 mois ?
376
au  30 septembre 2022
Bourse
Bourse de Toronto
Gestionnaire de placement
Horizons ETFs Management (Canada) Inc.
Admissibilité
Tous les comptes de placement enregistrés et non enregistrés
Symbole de l’indice Bloomberg
SOLCBEW
Frais de gestion
1.15%
Taxes de vente applicables en sus
Ratio des frais de gestion ?
N/A - New ETF
Devise
CAD
Couverture de change
N/A
LEI ?
549300IRC2G84YF3NZ39
VL/part
$17.6243
Prix
$17.68
Réduction de prime
$0.06
Réduction de prime (pourcentage)
0.32%
Actions en circulation
250,000

Le graphique sur la VL ci-dessous présente uniquement la valeur liquidative (VL) quotidienne passée, par part, pour le FNB et indique les diverses distributions versées par le FNB, le cas échéant. Les distributions ne sont pas traitées comme si elles étaient réinvesties, et le graphique ne tient pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais optionnels, ni des impôts sur le revenu à payer par le porteur de titres. La VL comprend les frais de gestion et d’autres charges liées au fonds. Le graphique n’est pas un graphique de rendement et n’est pas indicatif de la VL future, laquelle variera.

Le graphique Croissance hypothétique de 10 000 $ est basé sur la valeur liquidative quotidienne passée par part du FNB, et reflète la valeur d’un placement initial de 10 000 $ dans le FNB depuis sa création, sur la base du rendement total. Les distributions, le cas échéant, sont traitées comme si elles étaient réinvesties, et ne tiennent pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais optionnels, ni l’impôt sur le revenu à payer par le porteur de titres. La VL tient compte des frais de gestion et des autres dépenses liées au fonds, s’ils sont payés par le fonds. Le graphique n’est pas un graphique de rendement et n’est pas indicatif de la valeur future, laquelle variera.

Rendement annualisé (%) *

Les règlements sur les fonds d’investissement restreignent la présentation de données sur le rendement jusqu’à ce qu’un fonds atteigne son premier anniversaire.

Rendement de l’année civile (%) *

Les données de performance de l'année ne sont actuellement pas disponibles.

Distributions

Les données de distribution ne sont actuellement pas disponibles.

Underlying Index Holdings

au 31 août 2022
Nom du titre Pondération
National Bank of Canada 17.67%
Banque Royale du Canada 17.57%
Banque Toronto-Dominion 17.12%
Banque de Montréal 16.38%
Banque de Nouvelle-Écosse 15.72%
Banque Canadienne Impériale de Commerce 15.53%
En bref

Exposition à effet de levier au secteur bancaire canadien

Le FNB BetaPro Banques canadiennes à pondération égale quotidien haussier 2x (« HBKU » ou le « FNB ») est conçu pour offrir aux investisseurs une exposition quotidienne à effet de levier aux six grandes banques canadiennes : la Banque Nationale du Canada, la Banque Royale du Canada, la Banque de Montréal, la Banque Toronto-Dominion, la Banque de Nouvelle-Écosse et la Banque Canadienne Impériale de Commerce.

Principales caractéristiques

• Le seul FNB à effet de levier offrant une exposition de 2x aux banques canadiennes. HBKU offre aux investisseurs une exposition double aux six grandes banques canadiennes, telle que mesurée par l’indice sous-jacent.
• Aucune marge. Les investisseurs n’ont pas besoin d’un compte sur marge pour utiliser HBKU en vue de prendre une position à effet de levier sur des actions du secteur des banques canadiennes.
• Liquidité du FNB. HBKU peut être acheté et vendu à la Bourse de Toronto tout au long d’un jour de bourse habituel, par l’intermédiaire d’un compte de courtage.
• Diversification. Atteindre l’exposition au rendement du secteur bancaire canadien représenté par l’indice sous-jacent, qui offre une exposition plus diversifiée que l’adoption d’une position à effet de levier sur les actions d’une seule banque canadienne.

Faits concernant le produit

Objectif de placement

HBKU vise à obtenir des résultats de placement quotidiens, avant déduction des frais, des dépenses, des distributions, des frais de courtage et des autres coûts liés aux opérations, qui s’approchent de deux fois (200 %) le rendement quotidien de l’indice Solactive Equal Weight Canada Banks (« l’indice sous-jacent »). Il ne cherche pas à atteindre son objectif de placement déclaré sur une période de plus d’une journée.

HBKU utilise l’effet de levier et est plus risqué que les fonds qui ne l’utilisent pas.

HBKU est très différent de la plupart des fonds négociés en bourse et est autorisé à utiliser des stratégies généralement interdites dans les fonds communs de placement traditionnels. Même si ces stratégies ne seront utilisées que conformément à l’objectif et à la stratégie de placement du FNB, elles peuvent, dans certaines conditions de marché, accélérer le risque qu’un placement dans les actions du FNB perde de sa valeur.

HBKU, avant les frais, ne dégage pas et n’est pas censé dégager deux fois (c.-à-d. +200 %) le rendement de son indice sous-jacent sur une période de plus d’un jour.

Dans la plupart des conditions de marché, les rendements de HBKU, pour toute période de plus d’un jour, ne fluctueront pas dans la même proportion et, possiblement, dans le même sens que le rendement de son indice sous-jacent au cours de la même période. Cet effet s’accentue à mesure que la volatilité de l’indice sous-jacent de HBKU augmente ou la période se prolonge.

Les investisseurs devraient lire le prospectus pour comprendre les risques et surveiller leurs placements dans le FNB au moins quotidiennement.

Détails du fonds

Symbole
HBKU
Date de création
12 septembre 2022
Actifs nets ?
$4,406,073
au 30 septembre 2022
Volume de la journée précédente consolidée ?
300
pour 30 septembre 2022
Volume quotidien moyen total du FNB négocié sur une période de 12 mois ?
376
au 30 septembre 2022
Bourse
Bourse de Toronto
Gestionnaire de placement
Horizons ETFs Management (Canada) Inc.
Admissibilité
Tous les comptes de placement enregistrés et non enregistrés
Symbole de l’indice Bloomberg
SOLCBEW
Frais de gestion
1.15%
Taxes de vente applicables en sus
Ratio des frais de gestion ?
N/A - New ETF
Devise
CAD
Couverture de change
N/A
LEI ?
549300IRC2G84YF3NZ39
VL/part
$17.6243
Prix
$17.68
Réduction de prime
$0.06
Réduction de prime (pourcentage)
0.32%
Actions en circulation
250,000

Le graphique sur la VL ci-dessous présente uniquement la valeur liquidative (VL) quotidienne passée, par part, pour le FNB et indique les diverses distributions versées par le FNB, le cas échéant. Les distributions ne sont pas traitées comme si elles étaient réinvesties, et le graphique ne tient pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais optionnels, ni des impôts sur le revenu à payer par le porteur de titres. La VL comprend les frais de gestion et d’autres charges liées au fonds. Le graphique n’est pas un graphique de rendement et n’est pas indicatif de la VL future, laquelle variera.

Le graphique Croissance hypothétique de 10 000 $ est basé sur la valeur liquidative quotidienne passée par part du FNB, et reflète la valeur d’un placement initial de 10 000 $ dans le FNB depuis sa création, sur la base du rendement total. Les distributions, le cas échéant, sont traitées comme si elles étaient réinvesties, et ne tiennent pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais optionnels, ni l’impôt sur le revenu à payer par le porteur de titres. La VL tient compte des frais de gestion et des autres dépenses liées au fonds, s’ils sont payés par le fonds. Le graphique n’est pas un graphique de rendement et n’est pas indicatif de la valeur future, laquelle variera.

Rendement et distributions

Rendement annualisé (%)

Les règlements sur les fonds d’investissement restreignent la présentation de données sur le rendement jusqu’à ce qu’un fonds atteigne son premier anniversaire.

Rendement de l’année civile (%)

Les données de performance de l'année ne sont actuellement pas disponibles.

Distributions

Les données de distribution ne sont actuellement pas disponibles.

Titres détenus

Underlying Index Holdings

au 31 août 2022
Nom du titre Pondération
National Bank of Canada 17.67%
Banque Royale du Canada 17.57%
Banque Toronto-Dominion 17.12%
Banque de Montréal 16.38%
Banque de Nouvelle-Écosse 15.72%
Banque Canadienne Impériale de Commerce 15.53%

Search
Generic filters
Search in excerpt

An ETF for every investor.

CASH

Horizons High Interest Savings ETF

Price
$50.01
$0.01
0.02%
NAV
$49.9998
$-0.1671
-0.33%

Benchmark

Fixed Income

Fact Sheet
Learn more about CASH

QQCC

Horizons NASDAQ-100 Covered Call ETF

Price
$9.56
$-0.04
-0.42%
NAV
$9.8753
$0.2847
2.97%

Active

Covered Call

Fact Sheet
Learn more about QQCC

HRAA

Horizons ReSolve Adaptive Asset Allocation ETF

Price
$11.14
$-0.13
-1.15%
NAV
$11.2092
$-0.0103
-0.09%

Active

Corporate Class – Alternative

Fact Sheet
Learn more about HRAA
Explore All Products
Search
Generic filters
Search in excerpt
Back to All Products

HBKU

BetaPro Equal Weight Canadian Bank 2x Daily Bull ETF

Leveraged Exposure to the Canadian Banking Sector

BetaPro Equal Weight Canadian Bank 2x Daily Bull ETF (HBKU) is designed to provide investors leveraged daily exposure to Canada’s “Big Six” banks: National Bank of Canada, Royal Bank of Canada, Bank of Montreal, Toronto Dominion Bank, Bank of Nova Scotia, and Canadian Imperial Bank of Commerce.

Key Features

• The Only 2x Leveraged Canadian Banks ETF: HBKU provides investors with 2x the exposure to Canada’s “Big Six” banks as measured by the Underlying Index
• No Margin: Investors do not need a margin account to use HBKU to take a leveraged position on Canadian banks.
• ETF Liquidity: HBKU can be bought and sold on the Toronto Stock Exchange throughout the normal trading day, using a brokerage account
• Diversification: Achieve exposure to the performance of the Canadian banking sector as represented by the Underlying Index, which provides more diversified exposure than taking a leveraged position on a single Canadian bank stock

Investment Objective

HBKU seeks daily investment results, before fees, expenses, distributions, brokerage commissions, and other transaction costs, that endeavour to correspond to two times (200%) the daily performance of the Solactive Equal Weight Canada Banks Index (the “Underlying Index”). HBKU does not seek to achieve its stated investment objective over a period of time greater than one day.

HBKU uses leverage and is riskier than funds that do not.

HBKU is very different from most exchange traded funds, and is permitted to use strategies generally prohibited by conventional mutual funds. While such strategies will only be used in accordance with the investment objective and strategy of the ETF, during certain market conditions they may accelerate the risk that an investment in the shares of the ETF decreases in value.

HBKU, before fees and expenses, does not and should not be expected to return two times (i.e., +200%) of the return of its Underlying Index over any period of time greater than a day.

The returns of HBKU over periods longer than one day will, under most market conditions, differ in amount and possibly direction from the performance of its Underlying Index for the same period. This effect becomes more pronounced as the volatility of HBKU’s Underlying Index and/or the period of time, increases.

Investors should read the prospectus to understand the risks, and monitor their investments in the ETF at least daily.

Fund Details

Ticker
HBKU
Inception Date
September 12, 2022
Net Assets ?
$6,158,519
As at  November 30, 2022
Consolidated Prior Day Volume ?
2
For  November 30, 2022
Average Daily Trading Volume Over a 12 Month Period ?
389
As at  November 30, 2022
Exchange
Toronto Stock Exchange
Investment Manager
Horizons ETFs Management (Canada) Inc.
Eligibility
All Registered and Non-Registered Investment Accounts
Bloomberg Index Ticker
SOLCBEW
Management Fee
1.15%
Plus applicable sales taxes
Management Expense Ratio ?
N/A - New ETF
Currency
CAD
Currency Hedging
N/A
LEI ?
549300IRC2G84YF3NZ39
NAV / Unit
$20.4602
Price
$20.50
Premium Discount
$0.04
Premium Discount Percentage
0.19%
Outstanding Shares
301,000

The NAV chart above only shows the historical daily net asset value per unit (NAV) of the ETF, and identifies the various distributions made by the ETF, if any. The distributions are not treated as reinvested, and it does not take into account sales, redemption, distribution or optional charges or income taxes payable by any security holder. The NAV values do contemplate management fees and other fund expenses. The chart is not a performance chart and is not indicative of future NAV values which will vary.

The Growth of 10K chart above is based on the historical daily net asset value per unit (NAV) of the ETF, and represents the value of an initial investment into the ETF of $10,000 since its inception, on a total return basis. Distributions, if any, are treated as reinvested, and it does not take into account sales, redemption, distribution or optional charges or income taxes payable by any security holder. The NAV values do contemplate management fees and other fund expenses where paid by the fund. The chart is not a performance chart and is not indicative of future value which will vary.

Annualized Performance (%) *

Investment fund regulations restrict the presentation of performance figures until a fund reaches its one-year anniversary.

Calendar Year Performance (%) *

Calendar year performance data is not currently available.

Distributions

Distribution data is not currently available.

Underlying Index Holdings

As at October 31, 2022
Security Name Weight
National Bank of Canada 17.34%
Toronto-Dominion Bank 16.94%
Royal Bank of Canada 16.90%
Bank of Montreal 16.85%
Canadian Imperial Bank of Commerce 16.60%
Bank of Nova Scotia 15.37%
At a Glance

Leveraged Exposure to the Canadian Banking Sector

BetaPro Equal Weight Canadian Bank 2x Daily Bull ETF (HBKU) is designed to provide investors leveraged daily exposure to Canada’s “Big Six” banks: National Bank of Canada, Royal Bank of Canada, Bank of Montreal, Toronto Dominion Bank, Bank of Nova Scotia, and Canadian Imperial Bank of Commerce.

Key Features

• The Only 2x Leveraged Canadian Banks ETF: HBKU provides investors with 2x the exposure to Canada’s “Big Six” banks as measured by the Underlying Index
• No Margin: Investors do not need a margin account to use HBKU to take a leveraged position on Canadian banks.
• ETF Liquidity: HBKU can be bought and sold on the Toronto Stock Exchange throughout the normal trading day, using a brokerage account
• Diversification: Achieve exposure to the performance of the Canadian banking sector as represented by the Underlying Index, which provides more diversified exposure than taking a leveraged position on a single Canadian bank stock

Product Facts

Investment Objective

HBKU seeks daily investment results, before fees, expenses, distributions, brokerage commissions, and other transaction costs, that endeavour to correspond to two times (200%) the daily performance of the Solactive Equal Weight Canada Banks Index (the “Underlying Index”). HBKU does not seek to achieve its stated investment objective over a period of time greater than one day.

HBKU uses leverage and is riskier than funds that do not.

HBKU is very different from most exchange traded funds, and is permitted to use strategies generally prohibited by conventional mutual funds. While such strategies will only be used in accordance with the investment objective and strategy of the ETF, during certain market conditions they may accelerate the risk that an investment in the shares of the ETF decreases in value.

HBKU, before fees and expenses, does not and should not be expected to return two times (i.e., +200%) of the return of its Underlying Index over any period of time greater than a day.

The returns of HBKU over periods longer than one day will, under most market conditions, differ in amount and possibly direction from the performance of its Underlying Index for the same period. This effect becomes more pronounced as the volatility of HBKU’s Underlying Index and/or the period of time, increases.

Investors should read the prospectus to understand the risks, and monitor their investments in the ETF at least daily.

Fund Details

Ticker
HBKU
Inception Date
September 12, 2022
Net Assets ?
$6,158,519
As at November 30, 2022
Consolidated Prior Day Volume ?
2
For November 30, 2022
Average Daily Trading Volume Over a 12 Month Period ?
389
As at November 30, 2022
Exchange
Toronto Stock Exchange
Investment Manager
Horizons ETFs Management (Canada) Inc.
Eligibility
All Registered and Non-Registered Investment Accounts
Bloomberg Index Ticker
SOLCBEW
Management Fee
1.15%
Plus applicable sales taxes
Management Expense Ratio ?
N/A - New ETF
Currency
CAD
Currency Hedging
N/A
LEI ?
549300IRC2G84YF3NZ39
NAV / Unit
$20.4602
Price
$20.50
Premium Discount
$0.04
Premium Discount Percentage
0.19%
Outstanding Shares
301,000

The NAV chart above only shows the historical daily net asset value per unit (NAV) of the ETF, and identifies the various distributions made by the ETF, if any. The distributions are not treated as reinvested, and it does not take into account sales, redemption, distribution or optional charges or income taxes payable by any security holder. The NAV values do contemplate management fees and other fund expenses. The chart is not a performance chart and is not indicative of future NAV values which will vary.

The Growth of 10K chart above is based on the historical daily net asset value per unit (NAV) of the ETF, and represents the value of an initial investment into the ETF of $10,000 since its inception, on a total return basis. Distributions, if any, are treated as reinvested, and it does not take into account sales, redemption, distribution or optional charges or income taxes payable by any security holder. The NAV values do contemplate management fees and other fund expenses where paid by the fund. The chart is not a performance chart and is not indicative of future value which will vary.

Performance & Distributions

Annualized Performance (%)

Investment fund regulations restrict the presentation of performance figures until a fund reaches its one-year anniversary.

Calendar Year Performance (%)

Calendar year performance data is not currently available.

Distributions

Distribution data is not currently available.

Holdings

Underlying Index Holdings

As at October 31, 2022
Security Name Weight
National Bank of Canada 17.34%
Toronto-Dominion Bank 16.94%
Royal Bank of Canada 16.90%
Bank of Montreal 16.85%
Canadian Imperial Bank of Commerce 16.60%
Bank of Nova Scotia 15.37%

Related Posts

At Horizons ETFs, we believe in education as empowerment. We endeavor to equip Canadian investors with the knowledge and tools they need to navigate the investing world. From the ETF basics to more complex topics like how our suite of inverse and leveraged funds work, our comprehensive learning library aims to be accessible for all investors, from beginners to experienced traders!